Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


CAP RPG ! :: Gestion de la communauté :: S'intégrer :: Présentations
Partagez

 Nemalus

Nemalus
Admin
Nemalus
Jeu 8 Sep - 17:38
Nombre de messages : 15
Inscription : 10/08/2016

Nemalus Empty



Nemalus

Toi en quelques mots

• Ton p'tit nom, c'est quoi ? Noëlie, mais Nono me convient bien.
• Ton âge ? 18 ans.
• Quel est ton patelin ? La région parisienne aha
• Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en première année de développement web o/

• Quels sont tes centres d'intérêt ? Le codage, le graphisme, le RP, la lecture, la musique, les films qui font réfléchir,
• Quelle musique écoutes-tu ? ~Des mecs barbus et chevelus qui crient très fort parce qu'ils sont pas contents (entendez par là du folk métal).
• Quels livres aimes-tu lire ? Des auteurs préférés ? Je lis de tout, excepté les romans à l'eau de rose que je ne supporte pas. Mais je lis de la fantasy, de la SF, du fantastique, des policiers, de l'anticipation enfin ce genre de trucs.

Le RP et toi ?

• Le rp, tu en fais depuis combien de temps, au juste ? Très longtemps, depuis 6 ou 7 ans je sais plus trop.
• Parle-nous de ton expérience ! J'ai débuté sur un forum fantasy qui était inspiré d'un mmorpg auquel je jouais (je sais plus le nom par contre) j'y suis restée un bout de temps puis j'ai voulu découvrir d'autres genres du coup je suis partie sur un forum pensionnat, puis un forum pokemon qui a duré 2 mois (RIP the wild challenge) et j'ai crée mon premier forum (qui a fermé) et depuis avril je gère un autre forum qui roule parfaitement bien.
• Quel(s) genre(s) de forum(s) affectionnes-tu ? Les forums d'anticipation, genre ce qui peut arriver dans un futur plus ou moins proches en fonction de nos actions, je trouve ça plutôt cool car c'est une façon d'appréhender le futur (même si c'est pas très probable).
• Quel(s) type(s) de personnage(s) joues-tu ? Un peu de tout, de la mère qui se déteste à cause de son job, une gamine sarcastique qui tue des adultes, un docteur alcoolique, ... Je n'aime pas me limiter dans mon imagination et tous mes personnages m'inspirent beaucoup donc du coup je joue beaucoup de trucs.
• Un bon rôliste, c'est quoi selon toi ? Une personne qui sait faire avec ce qu'on lui donne sans enquiquiner son partenaire parce que la feuille de l'arbre n'est pas tombé au même moment qu'il le voulait. (oui c'est du vécu).
• Des petites anecdotes à nous raconter ? "Eden, mais j'ai tué Adam il y a trois jours. Je suis venue pour trouver une pelle pour l'enterrer parce que ça commence à sentir fort. Et toi ?"
Je pense que cette phrase sonne bien comme une anecdote.
• Quand tu rp, dans quelles conditions te mets-tu ? Sous ma couette, le pc sur les jambes, une tasse de café, un peu de musique et voilou.
• Que recherches-tu sur un forum rpg ? Des gens sympas, une histoire sympa, des rps sympas, que des trucs sympas en gros.
• Si tu devais qualifier cette passion en un mot, ce serait lequel ? Acheter un livre 25€ et le lire en 2h c'est pas rentable. Créer un personnage sur un forum RP c'est gratuit et en plus on fait l'histoire, ce qui est davantage plus cool.

Le forum et toi ?

• Comment as-tu connu CAP RPG ? Réponse
• Quelles sont tes premières impressions ? Réponse
• As-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? Réponse
• Quelles sont tes attentes vis-à-vis du forum ? Réponse
• Un dernier mot pour la route ? Réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemalus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP RPG ! :: Gestion de la communauté :: S'intégrer :: Présentations-
Sauter vers: