Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


CAP RPG ! :: Gestion de la communauté :: S'intégrer :: Présentations
Partagez

 Nemalus

Nemalus
Admin
Nemalus
Jeu 8 Sep - 17:38
Nombre de messages : 15
Inscription : 10/08/2016

Nemalus Empty



Nemalus

Toi en quelques mots

• Ton p'tit nom, c'est quoi ? Noëlie, mais Nono me convient bien.
• Ton âge ? 18 ans.
• Quel est ton patelin ? La région parisienne aha
• Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en première année de développement web o/

• Quels sont tes centres d'intérêt ? Le codage, le graphisme, le RP, la lecture, la musique, les films qui font réfléchir,
• Quelle musique écoutes-tu ? ~Des mecs barbus et chevelus qui crient très fort parce qu'ils sont pas contents (entendez par là du folk métal).
• Quels livres aimes-tu lire ? Des auteurs préférés ? Je lis de tout, excepté les romans à l'eau de rose que je ne supporte pas. Mais je lis de la fantasy, de la SF, du fantastique, des policiers, de l'anticipation enfin ce genre de trucs.

Le RP et toi ?

• Le rp, tu en fais depuis combien de temps, au juste ? Très longtemps, depuis 6 ou 7 ans je sais plus trop.
• Parle-nous de ton expérience ! J'ai débuté sur un forum fantasy qui était inspiré d'un mmorpg auquel je jouais (je sais plus le nom par contre) j'y suis restée un bout de temps puis j'ai voulu découvrir d'autres genres du coup je suis partie sur un forum pensionnat, puis un forum pokemon qui a duré 2 mois (RIP the wild challenge) et j'ai crée mon premier forum (qui a fermé) et depuis avril je gère un autre forum qui roule parfaitement bien.
• Quel(s) genre(s) de forum(s) affectionnes-tu ? Les forums d'anticipation, genre ce qui peut arriver dans un futur plus ou moins proches en fonction de nos actions, je trouve ça plutôt cool car c'est une façon d'appréhender le futur (même si c'est pas très probable).