CAP RPG ! :: Entraide :: Un coup de main ? :: Débats autour du rpg
Partagez | 

 Proposer et participer à un débat

Ukrysis
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 20:47
Age : 21
Nombre de messages : 27
Inscription : 26/06/2016




Proposer et participer à un débat

Les débats permettront de partager son point de vue sur différents sujets autour du rpg. Que ce soit la gestion des forums, l'importance du design ou les modes parfois incomprises, tout est bon pour papoter ! Cela permettra d'élargir ses horizons tout en développant son esprit critique. Toutefois, quelques règles sont à respecter, elles sont énumérées ci-dessous.

Le petit règlement

Tout le monde est libre de proposer un débat, pour ce faire il vous faudra ouvrir un nouveau sujet dans cette section suivi d'un titre explicite posant la problématique du sujet abordé (exemple : "La taille des avatars, doit-elle être unique ?" ou encore "Comment intégrer les nouveaux sur un forum ?").
• Si vous proposez un débat, vous devrez obligatoirement venir le recenser dans le répertoire à débats, à [url=cette adresse]cette adresse[/url]. Chacun pourra alors voir si tel ou tel sujet a déjà été abordé et où retrouver le topic correspondant.
Faites preuve d'humilité et de diplomatie lorsque vous donnez votre avis. Ne créez pas de tensions sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord et acceptez les regards différents. Ce n'est que comme ça que vous enrichirez votre pensée et permettrez un échange agréable et productif.
Soyez constructif, le but d'un débat est de développer son opinion en proposant des arguments. Un simple "Je ne suis pas d'accord" sera inutile à l'avancée du sujet.

En cas de non-respect de ces règles, votre sujet ou message sera archivé ou supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer et participer à un débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP RPG ! :: Entraide :: Un coup de main ? :: Débats autour du rpg-
Sauter vers: