Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


CAP RPG ! :: Gestion de la communauté :: Bien débuter :: Sujets administratifs
Partagez

 3. Crédits et staff

Cap'tain Caps
Admin
Cap'tain Caps
Jeu 30 Juin - 16:18
Nombre de messages : 6
Inscription : 26/06/2016

3. Crédits et staff Empty



Crédits et staff

Crédits

L'idée, le design et les textes de Cap RPG résultent d'un travail d'équipe entre les administratrices Kallie, Ukrysis, Soonsony et Nemalus. Le codage des sujets a néanmoins été assuré par Rhyn que nous remercions du fond du cœur. Si vous souhaitez reprendre un élément du forum, nous vous prions de bien vouloir nous en faire la demande au préalable afin d'éviter tout désagrément d'un côté comme de l'autre.

Staff

Voici l'équipe administrative de Cap RPG ! Toujours disponible et à votre écoute pour vous assurer une expérience agréable sur le forum. En cas de pépin, merci de vous adresser à l'un de nous !

Ukrysis - Fondatrice - MP
Bien le bonjour rôliste de tout horizon ! J'suis l'un des petits cerveaux ayant servi à la conception du projet. Eh oui, rien qu'ça. *se lime les ongles* Plus sérieusement, si tu es déboussolé ou prêt à taper un brin de causette, je serai toute ouïe. Ça te dit ? Alors cours me mpoter ! Live long and prosper.


Kallie - Fondatrice - MP
Bienvenue parmi nous ! J'espère que vous prendrez plaisir à arpenter le forum. Vous aurez - trop - souvent l'occasion de me retrouver dans les zones de projets et de défis ! N'hésitez pas à venir discutailler de tout et de rien, je suis gentille comme tout o/


Pseudo - Poste - MP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ex dui, scelerisque sed efficitur nec, congue sit amet nulla. Sed auctor massa sit amet lectus sodales porttitor. Sed iaculis quis lectus ac pulvinar. Integer et accumsan felis, in hendrerit justo. Phasellus enim nisi, blandit nec erat eu, hendrerit consequat purus. Donec condimentum risus dui, a tempus nulla finibus ut.


Pseudo - Poste - MP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ex dui, scelerisque sed efficitur nec, congue sit amet nulla. Sed auctor massa sit amet lectus sodales porttitor. Sed iaculis quis lectus ac pulvinar. Integer et accumsan felis, in hendrerit justo. Phasellus enim nisi, blandit nec erat eu, hendrerit consequat purus. Donec condimentum risus dui, a tempus nulla finibus ut.


Pseudo - Poste - MP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ex dui, scelerisque sed efficitur nec, congue sit amet nulla. Sed auctor massa sit amet lectus sodales porttitor. Sed iaculis quis lectus ac pulvinar. Integer et accumsan felis, in hendrerit justo. Phasellus enim nisi, blandit nec erat eu, hendrerit consequat purus. Donec condimentum risus dui, a tempus nulla finibus ut.

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Crédits et staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP RPG ! :: Gestion de la communauté :: Bien débuter :: Sujets administratifs-
Sauter vers: